clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Keewe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keewe

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:41 (2011)    Sujet du message: Keewe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut je me présente mon nom est Keewe. Je joue Keewe, je mange kiwi, je dors kiwi et je chie kiwi.
Pourquoi j'aime le kiwi ? Car c'est riche en vitamine C.
 J'habite pas loin de Chartres dans la campagne pas loin des moutons et des vaches. Ce que j'aime dans la vie c'est le kiwi ( forcément  Very Happy  ) le coca et sortir ( j'ai oublié depop :p ), ce que j'aime pas la danse des magiciens ( magic système ), les oignons dans les kébabs, dofus et Spartan in game.

J'ai connu warcraft 3 sur un site qui s'appelle Judgehype, j'ai fait beaucoup de bnet puis j'ai connu les hna grace a Pack.
Mon héros préféré est le belluaire car je kiff ses muscles, ses aigles pour voir la warden et pour affaiblir les héros ennemis à distance pour ensuite focus.
Le héros que je déteste c'est l'Archimage car j'aime pas les personnes agées qui squattent ma connexion pendant que je joue ( y en a plein mon immeuble ).

Je suis disponible tous les soirs à partir de 19h ( si ma connexion le veut ) et le week-end le soir. J'ai teamspeak 3 et un micro qui marche. Je pense que j'ai un assez bon niveau meme si j'ai des l'accune sur le creepage. J'ai choisi de jouer avec vous parce qu'il y a des potes a moi qui sont dans votre clan ( Spartan et Pack ).

Bon à bientot in game et mangez du kiwis c'est riche en vitamine C  Okay .

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:51 (2011)    Sujet du message: Keewe Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Kewee  Wink
Super présentation, bien agréable à lire. Juste, pourquoi le bellu ? Y en a qui me diront "il est énorme", possible, mais il vaut rien end game, même feed comparé à un bon bm/warden/potm  Smile .
Comme je suis gentil je te donne un kiwi.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 01:34 (2011)    Sujet du message: Keewe Répondre en citant

belle presentation,je me suis bien marré en la lisant^^

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:38 (2011)    Sujet du message: Keewe Répondre en citant

Bienvenu sur le forum keewe a plus in game Smile
Wolfkill

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:05 (2011)    Sujet du message: Keewe Répondre en citant

Bienvenue Kewee, je me suis bien marrer en lisant ta présentation, elle est juste énorme, le probleme c'est que j'aime pas les kiwis ^^... sniff sniff.

En général, les joueurs qui savent jouer et apprécier tout le potentiel d'un bellu, on un trés bon niveau de jeu. On verra sa plus tard. En attendant, je ne sais pas s'il y a bcp de DEVA en ce moment pour play, mais surtout n'hésite pas de passez sur le TS, je crois t'y avoir déja vu assez souvent (sans pouvoir m'y connecter), donc je ne m'en fais pas pour l'acceuil qu'il t'ont fait et te feront. J'espère que tu te plaira a play avec nous, sur ce bon trip, et à bientôt je l'espère.

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:09 (2011)    Sujet du message: Keewe Répondre en citant

Salut Keewe ! Sympa ta présentation, je pensais pas que tu étais kiwiphile à ce point !  Mr. Green

Dark c'est un boloss ! (Toi aussi S04)
Spartan

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:50 (2011)    Sujet du message: Keewe Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo kewee^^
Drole de hero preferer parceque le bellu est loin detre super..
Bon A+ en game
Falco
Admins du ts et forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:13 (2011)    Sujet du message: Keewe Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo!
Bas a peine eu le temps de te croiser sur ts, mais t'inquiet tu aura le temps de m'entendre faire chier mon monde (hein les petiot DEVA) allez a bientôt (une foi un bon pc en marche)
Visiter le site web du posteur
Keewe

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:12 (2011)    Sujet du message: Keewe Répondre en citant

merci pour l'acceuil a bientot in game ++
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:27 (2011)    Sujet du message: Keewe Répondre en citant

bienvenue sur le fofo a tres bientot Smile
KeKou_TLA

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:48 (2011)    Sujet du message: Keewe Répondre en citant

Encore un qui aime le bellu! Je t'offre un kiwi en forme de + !!
et kiwi et kekou se ressemblent, nous sommes faits l'un pour l'autre (ou pas…)!!

A plus en game, et mange plus de 5 kek, kik, kewi, enfin j'ai un peu de mal mais c'est kiwi par jour Very Happy
Kekou (ou Kek) est le concept divin dans l'Ogdoade hermopolitaine incarnant les ténèbres avant la création. Il est ainsi connu comme « celui qui apporte la lumière du jour ». C'est le dieu de la nuit qui précède la première aube.

Dark tapine Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2017)    Sujet du message: Keewe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation