clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Olimpium
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
0limpium

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:54 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Olimpium Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/Bonsoir à tous !

Donc mon pseudo IG c'est Olimpium, j'ai 15 ans, j'habite près de Bordeaux. A part ça je suis en seconde, j'envisage une première S pis voilà.

Par rapport à W3 j'y joue depuis un certain temps, ça doit bien faire deux ans que je l'ai. Pour les H&A j'y joue aussi depuis un certain temps mais pas souvent (je joue pas spécialement à W3)

Bon je sais pas trop si ça vous intéresse mais autant le dire, mes jeux sont : W3, LoL, TF2 (mais j'ai un problème avec le jeu), AoE 1, AoM, Empire Earth, Command & Conquer 3, Impossible Creatures, Oblivion,... Enfin bref surtout sur des jeux de stratégie, mais je préfère largement le concept du jeu de stratégie où on a un héros et où on tape sur d'autres héros (les MOBA en quelques sortes).

Bon j'ai du jouer 5 games de H&A (c'est pour dire le niveau que je dois avoir à peu près ^^'), mais j'aime franchement le principe. Un perso que j'aime particulièrement c'est le type bleu de la team 2 (me rappelle plus de son nom ^^').

Après je crois avoir tout dit (au pire n'hésitez pas à me poser des questions). Merci de votre lecture !

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:37 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Olimpium Répondre en citant

Salut olimpium, bienvenue sur notre forum, j'espere que tu la feuillté Wink
Nous sommes donc l'un des quelques clan hna qui ce fight au jour d'aujourd'hui.
sa fait plaisir que tu viennent te presenter chez nous, ce qui te permettera de te faire une tite place dans nos game full pro ( quand tu aura biensur testé tout les hero de la map ^^)
et si tu veut part la suite je pourrais te filer quelque astuce pour kill tes enemis Wink
Je pourrais savoir tes dispo stp? ex: tout les soir ou trois fois par semaine ou 1 semaine sur deux.
Visiter le site web du posteur Skype
0limpium

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:45 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Olimpium Répondre en citant

Salut Pack.28 DEVA,

Pour me horaires de dispo, eh bien normalement tous les soirs, bon là je serais pas trop là ces vacances, mais au pire tu m'envoies un mail pour me demander si je joue (je t'envoie mon adresse par mp pour éviter les spam et tout le reste). Je joue comme je l'ai dis à d'autres jeux donc il se peut que je ne joue pas obligatoirement à W3, d'autant plus qu'à chaque fois que je viens pour faire un H&A, je tombe que sur les parties "VENEZ FR VIIITE", "DotA -ar -smdi -wtf" et autres trucs bizarres. Si j'ai un peu de chance je tombe sur un bot de H&A. Si à chaque fois je pouvais tomber sur un H&A ou une partie du genre, ce serait mieux.

'Faudrait que je fasse plus de games pour devenir plus fort, c'est sur, mais je peux pas toujours en faire T^T
Au passage si vous faites des parties ce soir ça m'intéresse, je vais pas rester trop longtemps mais autant en faire une ou deux !

EDIT : Bah j'y pense, tu peux carrément m'envoyer un mp sur le forum !

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:52 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Olimpium Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et a bientot in game si tu veux joué avec nous n'hésite pas a venir sur le channel DEVA Smile
0limpium

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:58 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Olimpium Répondre en citant

Merci ! ^^
Ok ! Je vais essayer de passer ce soir pour me présenter vite fait, pis là j'ai trouvé une partie avec un DEVA (Heavy_DEVA) !

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:53 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Olimpium Répondre en citant

OK pas de soucis Smile
0limpium

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:56 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Olimpium Répondre en citant

Par contre c'est quoi le TS de DEVA ? ^^'

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 22:34 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Olimpium Répondre en citant

Généralement il est donné aux membres postulant dans le clan Deva après si le chef(depop) te le donne c'est à lui de voir Smile
KeKou_TLA

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 22:52 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Olimpium Répondre en citant

Salut olimpium! Moi je pense que t'es un gaia qui a mal choisi son pseudo sur ce forum!!

Bon blague à part, j'espère t'entendre bien vite sur ts, meme si moi je ne plus parler Crying or Very sad
Au plaisir de te croiser en game aussi!! Smile
Kekou (ou Kek) est le concept divin dans l'Ogdoade hermopolitaine incarnant les ténèbres avant la création. Il est ainsi connu comme « celui qui apporte la lumière du jour ». C'est le dieu de la nuit qui précède la première aube.

Dark tapine Very Happy
0limpium

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 23:13 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Olimpium Répondre en citant

D'accord, bah je vais voir si je peux être membre postulant Smile

Salut KeKou_DEVA,
Je ne suis pas un gaia qui a mal choisi son pseudo sur ce forum !!!

Blague à part, on verra bien :p

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 00:41 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Olimpium Répondre en citant

Salut Olimpium a dis que t’avais trouver une game avec moi est ce que je pourrait savoir ton aka ? stp
a+ in game

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 08:18 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Olimpium Répondre en citant

Salut Heavy_DEVA,

C'était une H&A X j'avais le mage de sang, et puis à un moment la moitié (voire plus) des joueurs ont leave (comme ça, PAF, simultanément). ^^'

A part ça, moi c'est Quentin, mais autant que vous m'appeliez Olimpium parce que c'est classe, parce que c'est beau, parce que c'est fonctionnel, et parce que ça fait penser à une pomme et une pomme c'est très classe. :d3lire:

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 08:36 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Olimpium Répondre en citant

0limpium a écrit:

A part ça, moi c'est Quentin, mais autant que vous m'appeliez Olimpium parce que c'est classe, parce que c'est beau, parce que c'est fonctionnel, et parce que ça fait penser à une pomme et une pomme c'est très classe. :d3lire:

Tu aurais du t'appeler olimpomme alors Rolling Eyes

Excusez moi ce fut tentant. ^^
Kekou (ou Kek) est le concept divin dans l'Ogdoade hermopolitaine incarnant les ténèbres avant la création. Il est ainsi connu comme « celui qui apporte la lumière du jour ». C'est le dieu de la nuit qui précède la première aube.

Dark tapine Very Happy
0limpium

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:07 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Olimpium Répondre en citant

KeKou_DEVA a écrit:
Tu aurais du t'appeler olimpomme alors Rolling Eyes  

Oui mais c'était déjà pris snif Sad
Du coup j'ai opté pour le côté olympique de la force et des cornichons (je sais, ça n'a rien à voir, mais bon comme j'ai rien d'autre à faire hein, je suis pardonné), et ça a donné Olimpium.

Au passage, je sens que je vais bientôt avoir droit de ta part au EauLimpide, Alainpium, Olympique, Ô Lin Pomme, etc.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:27 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Olimpium Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo,

N'hésite pas a demander aux membres de jouer et de te garder une place pour des parties. Si tu souhaite postuler pour devenir un potentiel DEVA, n'hésite pas non plus mais il faut que tu sache que cela demande pas mal de temps et d'investissement. Il faut passer au moins quelques heures chaque semaine et être présent sur le fofo.

Bonne continuation, à bientôt peut être.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2017)    Sujet du message: Présentation d'Olimpium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation