clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Olimpium
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
0limpium

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:54 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Olimpium Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/Bonsoir à tous !

Donc mon pseudo IG c'est Olimpium, j'ai 15 ans, j'habite près de Bordeaux. A part ça je suis en seconde, j'envisage une première S pis voilà.

Par rapport à W3 j'y joue depuis un certain temps, ça doit bien faire deux ans que je l'ai. Pour les H&A j'y joue aussi depuis un certain temps mais pas souvent (je joue pas spécialement à W3)

Bon je sais pas trop si ça vous intéresse mais autant le dire, mes jeux sont : W3, LoL, TF2 (mais j'ai un problème avec le jeu), AoE 1, AoM, Empire Earth, Command & Conquer 3, Impossible Creatures, Oblivion,... Enfin bref surtout sur des jeux de stratégie, mais je préfère largement le concept du jeu de stratégie où on a un héros et où on tape sur d'autres héros (les MOBA en quelques sortes).

Bon j'ai du jouer 5 games de H&A (c'est pour dire le niveau que je dois avoir à peu près ^^'), mais j'aime franchement le principe. Un perso que j'aime particulièrement c'est le type bleu de la team 2 (me rappelle plus de son nom ^^').

Après je crois avoir tout dit (au pire n'hésitez pas à me poser des questions). Merci de votre lecture !

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:37 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Olimpium Répondre en citant

Salut olimpium, bienvenue sur notre forum, j'espere que tu la feuillté Wink
Nous sommes donc l'un des quelques clan hna qui ce fight au jour d'aujourd'hui.