clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KeKou dominé par sa soeur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saiyen

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:30 (2011)    Sujet du message: KeKou dominé par sa soeur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.sendspace.com/file/o09g9m

Moi, je dis GG la petite soeur à KeKou

Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:33 (2011)    Sujet du message: KeKou dominé par sa soeur Répondre en citant

Mdr le pauvre il va en bavé avec ca je te dis pas Smile Kekou à la maternelle et encore il se ferai dominé lolllllllllllllll
KeKou_TLA

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:45 (2011)    Sujet du message: KeKou dominé par sa soeur Répondre en citant

Et encore vous n'avez pas assisté au légendaire :
"mais euh t'avais promis!!"

Il fallait être kewet ou être sur ts à ce moment là ^^

Bah faites les malins mais le jour où elle débranche la box c'est ceux qui sont dans ma team cad vous qui serez bien emmerdés Razz
Kekou (ou Kek) est le concept divin dans l'Ogdoade hermopolitaine incarnant les ténèbres avant la création. Il est ainsi connu comme « celui qui apporte la lumière du jour ». C'est le dieu de la nuit qui précède la première aube.

Dark tapine Very Happy
Luxxor

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:53 (2011)    Sujet du message: KeKou dominé par sa soeur Répondre en citant

Au contraire mon cher Kekou on est mieu servi vu que tu sert de feed a l'adversiare lol^^
KeKou_TLA

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:59 (2011)    Sujet du message: KeKou dominé par sa soeur Répondre en citant

Seb2484/Elite84 a écrit:
Au contraire mon cher Kekou on est mieu servi vu que tu sert de feed a l'adversiare lol^^

Ouai ouais fais le malin mais sans ma liche légendaire ton alchimiste ne serait qu'un vague souvenir ^^
c'est surtout les adversaires qui sont soulagés car ils ont un pgm réduit à néant qui ne va plus les killer (et non pas feeder…!) Wink
Kekou (ou Kek) est le concept divin dans l'Ogdoade hermopolitaine incarnant les ténèbres avant la création. Il est ainsi connu comme « celui qui apporte la lumière du jour ». C'est le dieu de la nuit qui précède la première aube.

Dark tapine Very Happy
Luxxor

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:09 (2011)    Sujet du message: KeKou dominé par sa soeur Répondre en citant

XD tu sais quand tu penseras a l'anti-magie comme j'avais dans mes items au momment ou tu as cru me sauver ca servira mon cher Kekou lol
KeKou_TLA

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:15 (2011)    Sujet du message: KeKou dominé par sa soeur Répondre en citant

Seb2484/Elite84 a écrit:
XD tu sais quand tu penseras a l'anti-magie comme j'avais dans mes items au momment ou tu as cru me sauver ca servira mon cher Kekou lol

C'est pour les noobs l'anti magie! Les pros comme moi jouent sans xD (quoique la prochaine fois je ferai bien de ne pas l'oublier… ^^)

Dark tapine Very Happy
KeKou_TLA

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 12:06 (2011)    Sujet du message: KeKou dominé par sa soeur Répondre en citant

Je viens d'écouter le replay il est excellent ^^
merci à saiyen je serai bien rester pour une jungle race :p

Dark tapine Very Happy
saiyen

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 12:15 (2011)    Sujet du message: KeKou dominé par sa soeur Répondre en citant

ha mais de rien ^^, quand c'est pour faire des dossiers sur les gens je suis la hein ^^

Wolfkill

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 14:05 (2011)    Sujet du message: KeKou dominé par sa soeur Répondre en citant

J'adore en paticulier ces passages là :

Seb : "Il commence a me dream team!!!", "L'équipe pied casser, tu les touches pas, ils tombaient"

Petite soeur : "De toute façontu va perdre..." "Tu va perdre, t'es content!?"

Kekou : "C bon je vais y aller"... petite soeur "Yeeeeeeeeeeees"

Merci pour les acteurs de ce grand moment de rire, c vrai que sa fait du bien!

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:48 (2011)    Sujet du message: KeKou dominé par sa soeur Répondre en citant

Ah mais pire que ça! Cela fait du bien de rigoler! D'ailleurs je crois que newdel a mouillé sa culotte à ce moment Razz

Dark tapine Very Happy
Falco
Admins du ts et forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:15 (2011)    Sujet du message: KeKou dominé par sa soeur Répondre en citant

KEKOU TU NOUS RAMENERA TA PETITE SOEUR SUR TS HEIN??????!!!!!!!!!!!!!!!!

on veut réentendre tout ça c'était ENORME!!!!
Visiter le site web du posteur
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:18 (2011)    Sujet du message: KeKou dominé par sa soeur Répondre en citant

je suis plus ou moin dac. oui il ete sur ts a ce moment la oui c'est drole mai sa reste du cote de la vie plutot priver celon moi et on a pas besoin que tous le monde sache sa..
Falco
Admins du ts et forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:23 (2011)    Sujet du message: KeKou dominé par sa soeur Répondre en citant

ho flonos c'est de l'humour ^^ même lui la pris comme cela ! Maintenant on dit a mais toujours avec beaucoup d'humour Flo!
Visiter le site web du posteur
KeKou_TLA

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:37 (2011)    Sujet du message: KeKou dominé par sa soeur Répondre en citant

Ah les sujets qui reviennent… comme au bon vieux temps ^^

Alors pour répondre a falco : c'est pas Vraiment moi qui choisis et je pense que c'est drôle que quand on ne s'y attend pas :)

Pour flonos : tkt si je voulais absolument cacher que j'avais une sœur je me serai mute mais ce n'est pas vraiment grave, je sais me mute quand il faut tkt Wink
Dans ce cas là c'était de l'humour a l'état pur sans une seule touche de vie personnelle :)

Mais de toute façon ne vous battez pas pour ma petite sœur c'est talaos qui l'a demandé en prem's ^^

Dark tapine Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: KeKou dominé par sa soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation