clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KeKou_TLA

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:03 (2011)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je tenais à m'excuser d'avoir leaver auprès des joueurs qui étaient en HnA cet aprem'. Donc pack, inachos, ikra, falco, saiyen et les 4 pubs (désolé je n'ai plus les noms), je vous prie de m'excuser. Si il y a sanction je peux comprendre.

a +!!

Bon sinon mon rdv de dentiste c'est bien passé je ne me ferais pas opérer des dents de sagesse  Mort de Rire
Kekou (ou Kek) est le concept divin dans l'Ogdoade hermopolitaine incarnant les ténèbres avant la création. Il est ainsi connu comme « celui qui apporte la lumière du jour ». C'est le dieu de la nuit qui précède la première aube.

Dark tapine Very Happy
SweetAp

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

"Bon sinon mon rdv de dentiste c'est bien passé je ne me ferais pas opérer des dents de sagesse   Mort de Rire "

ça viendra un jour ! MOUAHAHAH  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dark c'est un boloss ! (Toi aussi S04)
Ikra

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:18 (2011)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

pour moi pas de problème , tu t'es excusé rapidement en plus ,et de toute facon sa na pas empéché ton équipe de gagné .
En tout ca c simpa de t'es excusé ,en espérant que c la première et la dernière fois Smile
Depop

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 00:07 (2011)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

ok vue

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:17 (2011)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

Deja je pense que, pour ma part je ne vais plus l'appeller inachos, mais newdel.et c'est majoritairement grace a lui que ont a gagner, remarque on éter plus que 2 xD, donc gj a toi newdel, tu es bon ^^

Et kekou je ne te cache pas que tu nous a fait un sale coup, car cetter la revenche de jeudi, et tu nous a lacher comme des veille chaussette. (tu as bien jouer comme meme ^^)
je t'excuse, a+ in game ^^
Visiter le site web du posteur Skype
NewDel

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:57 (2011)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

Je demande qu il y ai des sanctions a l encontre de ce joueur kelouillounet et demande réparation a hauteur de 30 coups de fouets sur la place piblique. Si cela est trop violent pour vous je demande donc que kekou pick bm et que je sois avec lui pour rigoler LOL !!!!!
Pour conclure on a gagne kekou mais si cela n était pas le cas j aurai eu les boules mais c est pas le cas .
Salutations
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:03 (2011)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

XD Kekou restera toujours Kekou c'est bien connu Smile
KeKou_TLA

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:15 (2011)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

LOL merci pour vos réactions ^^

Sinon je vous ai pas dit mais en fait j'ai leave parce que je m'embêtais trop vous comprenez premier creepeur et deuxième killeur je me faisais chier quoi xD

En plus pack c'es exactement ça! Je vous ai abandonné comme des vieilles chaussettes tout ça parce que je n'ai pas regardé l'heure et j'ai failli zappé mon rdv dentaire.
En tout cas la game était fameuse et notre random aussi :P

J'espère que cela ne de reproduira plus! Smile
Kekou (ou Kek) est le concept divin dans l'Ogdoade hermopolitaine incarnant les ténèbres avant la création. Il est ainsi connu comme « celui qui apporte la lumière du jour ». C'est le dieu de la nuit qui précède la première aube.

Dark tapine Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2017)    Sujet du message: Excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation