clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Karasu
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karasu

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:38 (2011)    Sujet du message: Karasu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me présente le plus brièvement possible, d'abord le côté utile:
--> Mon pseudo Karasu (fleuve de Turquie, littéralement "eau noire").
--> En jeu vidéo je ne joue qu'à War III, je n'ai aucune map de prédilection, c'est d'ailleurs un problème quand on me demande un certain "niveau"de gameplay que je n'ai pas vraiment comme vous vous en êtes sans doute aperçu, si vous avez déjà joué à mes côtés, assurément.
--> Techniquement je peux me connecter tous les soirs mais ayant beaucoup de travail ma connection se résume au week end et 2-3 fois en semaine.

Maintenant le côté inutile:
--> Lou 17 ans, au lycée en terminale. L'année prochaine je tente une prépa khâgne puis le concours sciences politiques (c'est du domaine de l'idéal pour l'instant). 
--> Je suis plutôt réservé. Si vous avez l'occasion de me voir sur TeamSpeak ou sur war III ne vous étonnez pas si je vous réponds via l'écrit au début, après je vous parlerai, j'ai besoin d'un peu de temps.
--> Dans la vie, je souhaite devenir journaliste-reporter, je sors très souvent, je ne dors pas beaucoup.

Au plaisir de vous revoir sur WarIII ou ici même, n'hésitez pas à me poser des questions. A très bientôt.
Depop

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 00:37 (2011)    Sujet du message: Karasu Répondre en citant

salut a toi au plaisir de voir en game

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 00:41 (2011)    Sujet du message: Karasu Répondre en citant

Plop, et au plaisir de play avec toi

Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 06:13 (2011)    Sujet du message: Karasu Répondre en citant

bienvenue sur le fofo a bientot en game Smile
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 08:05 (2011)    Sujet du message: Karasu Répondre en citant

Bienvenue sur le forum à bientot en game
Ikra

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 14:16 (2011)    Sujet du message: Karasu Répondre en citant

Belle présentation .
Bienvenue sur le fofo karasu ,vient nous voir sur le canal deva ou sur TS pour qu'on joue ensemble Smile
Fraise

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:51 (2011)    Sujet du message: Karasu Répondre en citant

Yop yop yop. 
"puis le concours sciences politiques "  Shocked
SA GERE ^^

C'est une belle presentation, j'espere faire equipe avec toi tres prochainement, a bientot en game, compatriote !
En ce qui concerne team speak, sa marche ^^
Mais autrement niveau hna tkt tu va vite evoluer, il suffit juste que tu ai jouer au moin 2 3 fois avec chaque heros, 
et apres tu pourra pauffiner ^^
Quel est ton hero preferé?? (par simple curiosité )
Visiter le site web du posteur Skype
SweetAp

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:48 (2011)    Sujet du message: Karasu Répondre en citant

Salut Karasu, t'inquiète pas sur TS on est tous timide au début ^^ !

Dark c'est un boloss ! (Toi aussi S04)
KeKou_TLA

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:43 (2011)    Sujet du message: Karasu Répondre en citant

Hey mais mec tu viens de me faire penser à quelque chose!! Karasu signifie eau noire et kewet terre noire!! (en égyptien) trouvons vite un lien!!

LOL sinon bienvenu sur notre humble forum, j'espère que tu t'y plaiera!

Sinon Keket_kewet enlève ton masque je t'ai reconnu! Je suis sur que c'est ton aka pub Smile
Et vous poursuivez les mêmes études! Je passerai un test de reconnaissance vocale sur ts… :evil:

Bon sinon si tu n'es pas keket j'espère te voir très bientôt en game et te souhaites bonne chance pour tes études également!!

Je viens de me rendre compte que je dis "sinon" très souvent. Il faut que j'y remédie mais bon la flemme d'edit…

Kekou powaaa
Kekou (ou Kek) est le concept divin dans l'Ogdoade hermopolitaine incarnant les ténèbres avant la création. Il est ainsi connu comme « celui qui apporte la lumière du jour ». C'est le dieu de la nuit qui précède la première aube.

Dark tapine Very Happy
KeKou_TLA

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:45 (2011)    Sujet du message: Karasu Répondre en citant

Dsl double post

Sweep_DEVA a écrit:
Salut Karasu, t'inquiète pas sur TS on est tous timide au début ^^ !

Non je ne suis pas d'accord avec toi moi la timidité je ne connais pas ^^
Kekou (ou Kek) est le concept divin dans l'Ogdoade hermopolitaine incarnant les ténèbres avant la création. Il est ainsi connu comme « celui qui apporte la lumière du jour ». C'est le dieu de la nuit qui précède la première aube.

Dark tapine Very Happy
Fraise

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:13 (2011)    Sujet du message: Karasu Répondre en citant

kekou et en surkiff sur toi karasu xD
Visiter le site web du posteur Skype
Karasu

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:39 (2011)    Sujet du message: Karasu Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages, si vous souhaitez en savoir plus sur moi je vous renvoie à ma présentation Gaia que vous trouverez facilement avec le même pseudo.

Pour répondre aux questions posées:

- Mon héros préféré? De Pack.28_DEVA
Personnellement je n'ai pas de héros préféré dans la simple mesure où - selon moi - tous ont leurs points faibles et leurs points forts, j'éprouve néanmoins une légère préférence pour les héros soutiens.

- Suis-je Kewet? De Kekou_DEVA
Je te laisse en juger sachant que je ne sais pas moi-même qui je suis vraiment.
KeKou_TLA

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:19 (2011)    Sujet du message: Karasu Répondre en citant

Ça va je l'ai inspecté sur ts il est clean… *regard suspect*

Dark tapine Very Happy
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:36 (2011)    Sujet du message: Karasu Répondre en citant

Bon pour Karasu il me semble qu'il prend de l'avan il arrive a mieux communiqué ce qui libère un team_play plus alléchant comme avec moi phrophete et lui CL il a eu du mal mais c'est quand meme bien débrouillé dommage qu'a la fin il est du leave ce qui a permis a la team d'en face de gg vu qu'on se retrouvé a 2 vs 3 dont 2 heros force en face mais bon celà se comprend vu l'heure qu'il était. En attendant d'autre game,je pense que ce joueurs à du potentiel avec en tout cas les héros force avec des games a la longue il pourra etre un bon membre Deva à voir .
Falco
Admins du ts et forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 01:22 (2011)    Sujet du message: Karasu Répondre en citant

bas je doit etre le dernier a dire bienvenue!

desoler du retard mais je pensait a d'autre truc! a bientôt ingame
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message: Karasu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation