clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deux petites games bien fun ^^!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfkill

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 12:03 (2011)    Sujet du message: Deux petites games bien fun ^^! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Désolé Falco, mais pour une fois que je joue le bellu relativement bien, je ne peut me résonné à ne pas en faire profiter les autres. A tester pour tous ceux qui souhaite s'entrainer pour circle.

http://www.sendspace.com/file/7hudfc

Pour ceux qui ne connaissent pas encore zikker, une futur recrue DEVA, en provenance de l'ile de la Réunion, voila le replay du 2vs2 entre sayien & falco vs Zikker et moi.

Partie particulièrement serrée et intense où j'ai pris bcp de plaisir et qui s'est terminée par une desync.

http://www.sendspace.com/file/9wnvnk

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:07 (2011)    Sujet du message: Deux petites games bien fun ^^! Répondre en citant

Mdr, moi aussi je suis reunionai O_O etonnant sur war3  Cool
Visiter le site web du posteur Skype
Falco
Admins du ts et forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: Deux petites games bien fun ^^! Répondre en citant

c'est pas une desynque wolf c'est le bot qui c'est carrement coupé ^^
Visiter le site web du posteur
Wolfkill

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 01:15 (2011)    Sujet du message: Deux petites games bien fun ^^! Répondre en citant

Pack tu vit pas à l'ile de la réunion actuellement? Non je dis cela, car il a joué avec nous à 1h du mat, ce qui représente 3h30 la bas. C'était pour montrer qu'il a une grosse motivation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: Deux petites games bien fun ^^!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation