clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dedicasse a sweep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Depop

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:52 (2011)    Sujet du message: dedicasse a sweep Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:13 (2011)    Sujet du message: dedicasse a sweep Répondre en citant

XD
Wolfkill

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 12:41 (2011)    Sujet du message: dedicasse a sweep Répondre en citant

MDR, mais c'est pas plutot sa connection et donc sa live box qui lui fait défaut, je ne pense pas que windows est avoir la dedans, en tout cas bien trouver Depop. Sa m'a bien fait marrer, j'ai déja envie de l'envoyer à certaine de mes connaissances.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:13 (2011)    Sujet du message: dedicasse a sweep Répondre en citant

oui c est surement sa connection,mais "savez vousd planter votre box" j ai pas trouvé alors j ai pris ce qui s en rapproche le plus^^

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:27 (2011)    Sujet du message: dedicasse a sweep Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
SweetAp

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:05 (2011)    Sujet du message: dedicasse a sweep Répondre en citant

Neutral  lol Depop ! Saloperie de connections a la noix  Evil or Very Mad  !   [freebox] 
Riez mes enfants mais le jour ou ma connections sera en béton je vous tuerai tous un par un ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAH

Ma vengeance sera terrible !

Dark c'est un boloss ! (Toi aussi S04)
Falco
Admins du ts et forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:24 (2011)    Sujet du message: dedicasse a sweep Répondre en citant

Dommage qu'il ont pas plus de parole mais sinon j'aime bien ^^

Sweep comme tu dit "le jours" outu aura une bonne connection ^^ mais ce jours peut bien être loin! Je pense pas que demain tu ara une bonne connection ^^
Visiter le site web du posteur
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 06:50 (2011)    Sujet du message: dedicasse a sweep Répondre en citant

Et surtout qu'il arrivera a Kill plus fort que lui encore pire Smile pauvre sweep toi et tes déco c'est tout un art ^^
SweetAp

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:46 (2011)    Sujet du message: dedicasse a sweep Répondre en citant

Merci les mecs, bon sur ceux je vais me chercher une corde !

Dark c'est un boloss ! (Toi aussi S04)
Fraise

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:05 (2011)    Sujet du message: dedicasse a sweep Répondre en citant

Lol le kiff a 1:20 "PLANTER Okay , crach crach crach crach cra, cra cra crachhhh"
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2017)    Sujet du message: dedicasse a sweep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation