clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Juste un bonjour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SybKho

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:14 (2011)    Sujet du message: Juste un bonjour. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bin, bonjour xd

Je donne de mes nouvelles maintenant car je n'ai plus de PC..
Le sort s'acharne sur moi :')

Au 1er coup d'oeil du forum là, il y a eu pas mal de changement on dirait, le clan est littéralement disloqué :o
Que ce passe-t-il ?

Je vous souhaite quand même une bonne remonté à tous.
et de gros bisous :D

Je pense pas retourné sur warcraft un jour, vu que quand j'aurais un new PC je serais soit sur skyrim ou surement diablo 3.
On se reverra peut être sur War4 aussi :D

Bref je passerai de temps en temps dire bonjour à ceux qui ont étaient mes compagnons de jeu, bisous.

Dernière édition par SybKho le Dim 2 Oct - 12:24 (2011); édité 1 fois
Depop

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:20 (2011)    Sujet du message: Juste un bonjour. Répondre en citant

salut syb,merci de pâsser nous voir^^

le clan s est separé en 2 groupe distinct,mais nous ne lachons rien et on tien bon Smile

je precise que la separation s est bien passé,on s entend toujours tres bien avec ceux qui sont parti

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:25 (2011)    Sujet du message: Juste un bonjour. Répondre en citant

Ok, DEVA vaincra de toute manière.

Sa doit remettre en cause tout ce qu'il y avait au sujet de la map ?

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:21 (2011)    Sujet du message: Juste un bonjour. Répondre en citant

Salut sybkho ca fait longtemps deja si tu veut revenir dans l clan un jour tu sais que te place est réservé Smile
Fraise

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:57 (2011)    Sujet du message: Juste un bonjour. Répondre en citant

Salut syb, sa fait plaisir que tu nous ai pas oublier, et sa serrais cool que sa continue comme sa Wink
Ont pense tous a toi.
Par la meme occasion je te fait passer que tu as quelque fan qui veulent tes creation Wink (dans tes fan j'y suis biensur )

lis sa: http://clan.deva.vraiforum.com/t1298-Aka-et-signature-sur-le-forum.htm
Visiter le site web du posteur Skype
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:17 (2011)    Sujet du message: Juste un bonjour. Répondre en citant

Salut Sybkho oui on taf sur le forum en ce moment et certain sont partit cree leur propre clan.
Sokoo_DEVA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:42 (2011)    Sujet du message: Juste un bonjour. Répondre en citant

Oh salut Syb !!!! Ca fait plaisir de t'avoir comme ca ^^
C'est gentil de ta part je te dis a tres bientot mec a++
Wolfkill

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:36 (2011)    Sujet du message: Juste un bonjour. Répondre en citant

Salut Sybkho, bon courage pour la suite, c'est vraiment sympa de penser à nous. En souvenir du bon vieux temps.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 23:24 (2011)    Sujet du message: Juste un bonjour. Répondre en citant

Enchanté mon cher sybhko! On a parlé de toi dans la rubrique divertissement! on a besoin de toi!  Mort de Rire   Embarassed

cf : aka et signature
Kekou (ou Kek) est le concept divin dans l'Ogdoade hermopolitaine incarnant les ténèbres avant la création. Il est ainsi connu comme « celui qui apporte la lumière du jour ». C'est le dieu de la nuit qui précède la première aube.

Dark tapine Very Happy
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 23:30 (2011)    Sujet du message: Juste un bonjour. Répondre en citant

content aussi davoir de t nvelles ! tjrs un plaisir de play avec toi. bon courage pour la suite en tt cas ! Okay
Lagriffe

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:46 (2011)    Sujet du message: Juste un bonjour. Répondre en citant

Hey Syb!

WAR4 ?!

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: Juste un bonjour. Répondre en citant

Slt sybko niveau aka et signature il parait que c'est toi ki fait ce a tout le monde et ben GG car c'est super bien. aller a++
SybKho

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:44 (2011)    Sujet du message: Juste un bonjour. Répondre en citant

Merci à vous ^^

et lagriffe lool... "WAR4 ?" C'était une façon de dire que peut être on se reverra un jour, mais je ne sous entendais pas qu'il y avait un 4 à venir, pardon ^^
Bien que cela arrivera je pense.

Je rajoute aussi que j'ai pû voir des membres passé blanc.. C'est la décomposition du clan ?
J'utilise en plus les termes warcraft, la classe :')

Bref je m'évade, pour les créations, rien de bien sorcier comme l'a souligné smalt, de plus je n'ai plus mon PC, il est tombé d'une bonne hauteur.
Puis le seul PC que j'ai de dépannage c'est un petit ASUS qui tourne sur ubuntu, donc bon, je vais pas faire grand chose avec ça.

Gros bisous à vous.

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:30 (2011)    Sujet du message: Juste un bonjour. Répondre en citant

En gros cher Sybkho c'est que certains membres deva ont fait un nouveau clan qui est le clan Atom(Hasnak,faustynette,reynor,ticchus,temple,ect...) et d'autres sont sois eté inactif soit on démissioné car plus de motivation pour joué donc forcément on eté mis dans ancien membres j'espère avoir pu repondre convenablement a ta question Smile a bientot.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: Juste un bonjour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation