clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aka et signature sur le forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:01 (2011)    Sujet du message: Aka et signature sur le forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr. Green Slt a tous les deva, dsl je savais pas trop ou mettre ca ^^mais en voyant vos aka et signature sur votre forum genre le truc a brenan reynor depop ect.. Je me demandais ou vous les avez trouvés ?? C'est tout ^^.
PS : j'espere que tout va bien pour tout le monde et a+ in Game. Wink
Lagriffe

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:22 (2011)    Sujet du message: Aka et signature sur le forum Répondre en citant

Tu fais un bisou a sybkho et voila tu les as xD

(Une pense pour lui Crying or Very sad )

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:29 (2011)    Sujet du message: Aka et signature sur le forum Répondre en citant

C'es sybko qui fait ca o.O il fais de l'informatique ? Si oui sybko je t'en suplis esque je peux savoir comment le faire ?? ^^
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:19 (2011)    Sujet du message: Aka et signature sur le forum Répondre en citant

oui cest lui qui nous les as fait il taf sur informatique oui esseye de voir avec lui mai le probleme c'est qu'il ne ce co pu au fofo Sad
Fraise

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:25 (2011)    Sujet du message: Aka et signature sur le forum Répondre en citant

Mais tes malade, sa veut piqué nos personnalisation maintenant  Okay

Le probleme c'est que pour ma part, je ne le voi plus connecter en ce moment :s
Visiter le site web du posteur Skype
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:47 (2011)    Sujet du message: Aka et signature sur le forum Répondre en citant

Domage, je les kiff tellement les images^^. Bon bien ce n'est pas vrai trop beaucoup grave ou alors c'est pire que ca ..
Mais non !!^^ aller ce pas grave bye bye les gens a+ in Game . Razz
SmalT

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: Aka et signature sur le forum Répondre en citant

Bah entre nous il s'est juste gavé en trouvant des images de héros marrantes ; mais pour la réalisation des avatars et des signs ; c'est pas bien dur.
J'en faisais dans le même style avant sur les quelques sites que j'avais créé ^^ Puis après j'ai opté pour du plus sobre, mais c'est une autre histoire ^^

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:55 (2011)    Sujet du message: Aka et signature sur le forum Répondre en citant

Ah ! Talaos tu as trouver ton artisan  Okay
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:33 (2011)    Sujet du message: Aka et signature sur le forum Répondre en citant

WOOOOAAAAAAAAAAAAAAW alors tu peux me montrer des exemples SmalT ???? ^^
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:08 (2011)    Sujet du message: Aka et signature sur le forum Répondre en citant

LOl smalt tu as rouvé du boulot Smile
KeKou_TLA

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:23 (2011)    Sujet du message: Aka et signature sur le forum Répondre en citant

SmalT a écrit:
Bah entre nous il s'est juste gavé en trouvant des images de héros marrantes ; mais pour la réalisation des avatars et des signs ; c'est pas bien dur.
J'en faisais dans le même style avant sur les quelques sites que j'avais créé ^^ Puis après j'ai opté pour du plus sobre, mais c'est une autre histoire ^^

Je suis intéressé également Very Happy
Kekou (ou Kek) est le concept divin dans l'Ogdoade hermopolitaine incarnant les ténèbres avant la création. Il est ainsi connu comme « celui qui apporte la lumière du jour ». C'est le dieu de la nuit qui précède la première aube.

Dark tapine Very Happy
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:26 (2011)    Sujet du message: Aka et signature sur le forum Répondre en citant

Mad Moi d'abbord Mr. Green
Fraise

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:27 (2011)    Sujet du message: Aka et signature sur le forum Répondre en citant

Et moi si tu me fait un pac man , jte paye  Idea
SmalT

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:20 (2011)    Sujet du message: Aka et signature sur le forum Répondre en citant

Sauf que j'ai bien précisé que c'était avant... Depuis que j'ai changé d'ordi l'année dernière, je n'ai plus photoshop. Donc si l'un d'entre vous me trouve une version crackée (hum, je veux dire légale, bien évidemment) de topshop cs2 ou 3 ; je vous fait ça =) 

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:28 (2011)    Sujet du message: Aka et signature sur le forum Répondre en citant

Ah ba je n'ai pas ca ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message: Aka et signature sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation