clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amateur de League of Legend
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damysos_GaiA

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 09:59 (2011)    Sujet du message: Amateur de League of Legend Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simple question, y a-t-il des joueurs de League of Legend chez vous ?
Si oui beaucoup ?
Depop

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 11:33 (2011)    Sujet du message: Amateur de League of Legend Répondre en citant

oui,il y a au moins moi deja

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 11:39 (2011)    Sujet du message: Amateur de League of Legend Répondre en citant

Moi aussi
SmalT

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:07 (2011)    Sujet du message: Amateur de League of Legend Répondre en citant

Pfpf, vade retro satanas ! Lol sux, hna rox ! c'moooon baby, come to make love with mmeeeeeeeeee !

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:28 (2011)    Sujet du message: Amateur de League of Legend Répondre en citant

Bref ta des truc utile comme sa a ecrire ?
(je parle pour smalt la xD)

Sinon oui je joue mon pseudo c'est Lagriifeder

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:09 (2011)    Sujet du message: Amateur de League of Legend Répondre en citant

Tout est utile dans mon message =) La première partie donne mon point de vue sur le jeu dont parle Thirsha ; et la seconde partie est un message qui lui est adressé ^^

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:25 (2011)    Sujet du message: Amateur de League of Legend Répondre en citant

Et juste comme ça aparament vous êtes quelques uns à jouer, pourquoi pas faire une partie perso 5v5 ? Pas un warclans, mais une partie entre nous sans enjeux particuliers.
Thirsha

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:09 (2011)    Sujet du message: Amateur de League of Legend Répondre en citant

jsuis pas level 30 :/ et on joue pas entre nous ^^

I come to make love with youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wolfkill

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:58 (2011)    Sujet du message: Amateur de League of Legend Répondre en citant

Je m'y suis également mis récément, il y une semaine, je suis lvl 13, mais c'est toujours avec plaisir que je relève le défi si une game se prépare. C surtout pour le fun.

J'ai cru comprendre que bcp de gaia ct reconvertis, c dommage, en tout cas bon courage a vous pour la suite.

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 10:22 (2011)    Sujet du message: Amateur de League of Legend Répondre en citant

Ben essayez de vous regrouper à 4 / 5 personnes puis faites nous signe. On sera sans doute 5 donc on pourra se faire une partie personnalisée.
Lagriffe

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:06 (2011)    Sujet du message: Amateur de League of Legend Répondre en citant

Je peux amener un poto a moi ??(On vous rox mais pour vous faire moins peur il sera lvl 6... )

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 08:16 (2011)    Sujet du message: Amateur de League of Legend Répondre en citant

Non mais même si c'est un level 30 avec 700 win on s'en fou ^^
Ce week end ou ce soir essayez de vous regrouper à 5.
Puis si vous êtes chaud pour faire un 5v5 en partie perso ben ajouter moi sur LoL (Apokozo) et zouu !
NeLio

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:27 (2011)    Sujet du message: Amateur de League of Legend Répondre en citant

J'y joue !! Level 30 actuellement.

Je joue :
- Nocturne (Jungle depuis peu)
- Anivia
- Renekton
- Nasus
- Ashe (mais j'arrive plus a rien avec)
- Janna

Quand vous voulez pour une game Cool

@ Smalt : Laisse tomber les HnA, c'est devenu naze avec tous ces nouveaux clans.
League Of Legends est 10x mieux crois-moi, je m'amuse beaucoup plus dessus.
SmalT

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:38 (2011)    Sujet du message: Amateur de League of Legend Répondre en citant

Tsts ; même pas en rêve, h&a c'est mieux... C'est comme si tu comparais mario kart avec mario 64... Y'a aucun rapport celui sur nintendo 64 rox beaucoup plus ; même si l'autre est plus récent et mieux fait. C'est une question de principes : D
And Rules rules the world !

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:38 (2011)    Sujet du message: Amateur de League of Legend Répondre en citant

Récent ou pas, LoL ça tue la bite. Les mages (héro int) ont enfin leurs heures de gloire puisqu'ils peuvent monter la puissance de leurs sorts et ainsi être au même niveau que les carry ad (héro agi).
Dans LoL, c'est jamais le même scénario. N'importe quel héro peut carry une game et puis c'est aussi plus stratégique avec du map control, répartition des rôles, quel stuff prendre etc ...

Quand tu rentres dans le jeu, t'a un tuto et tout, c'est super bien expliqué, t'a même des items recommandé pour chaque héro, des conseils pour jouer un héro ou le contrer etc ... C'est vraiment chouette, tu devrais essayer.
C'est 10x mieux que les HnA et ça a le mérite d'être gratuit.

Essaye au moins
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2017)    Sujet du message: Amateur de League of Legend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation