clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moi et Ikra vs Wolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heavy

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:35 (2011)    Sujet du message: moi et Ikra vs Wolf Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ha ha wolf je me sui vanger =D

http://www.sendspace.com/file/p7e1ps

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:44 (2011)    Sujet du message: moi et Ikra vs Wolf Répondre en citant

Comme quoi Wolf il ne fallait pas crier victoire aux loups trop tôt ! Ahahahah 

( ok elle est nul je sort   Arrow -------->[] )

Dark c'est un boloss ! (Toi aussi S04)
Heavy

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:32 (2011)    Sujet du message: moi et Ikra vs Wolf Répondre en citant

javou je me sui bien delirer a le kill =D

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:50 (2011)    Sujet du message: moi et Ikra vs Wolf Répondre en citant

Le titre devrait plutot ressembler a cela :

"Moi, Ikra, raza, moulagauffre, fearofthespronge et les 4 autres ORCS" vs wolfkill

Il n'y a vraiment aucun mérite de m'avoir gagner vu les joueurs de votre équipe et les miens! A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Le plus marrant en plus, c'est que tu as quand même réussi a mourir plusieur fois, perso j'aurais honte de ma prestation et de poster cela sur le fofo ^^!

Tu auras ta revanche quand tu veu, je ne suis pas blazé de te ridiculiser une nouvelle fois, tu sais ^^!

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:10 (2011)    Sujet du message: moi et Ikra vs Wolf Répondre en citant

tkt pas pour sa =D je t'aurai a charge de revanche

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:55 (2011)    Sujet du message: moi et Ikra vs Wolf Répondre en citant

Hum j'avais commenté sans regarder le replay mais maintenant que je l'ai vu, je crois que je te dois des excuse chère Wolf ! C'était presque un 5 pro vs Wolf et Inconux et un combat qui ma fois me paraît bien inégale ! Encore un coup de Heavy ça ! Avec ça technique dite "infaillible" ! 
Alalala Sacré Heavy ! Mais quand même dernier creepeur de son équipe avec une Potm  Mr. Green

Dark c'est un boloss ! (Toi aussi S04)
Heavy

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:05 (2011)    Sujet du message: moi et Ikra vs Wolf Répondre en citant

tkt jai la technique INFAILLIBLE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2017)    Sujet du message: moi et Ikra vs Wolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation