clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heavy fait-il un bon usage de ces droits de membre DEVA ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SybKho

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:01 (2011)    Sujet du message: Heavy fait-il un bon usage de ces droits de membre DEVA ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je viens faire par de ma remarque quelque en soit l'impact.

1) Est-il normal d'unhost une game (H&A créé avec 5-6 personnes dedans) pour son plaisir personnel de make un azeroth ? Je précise sans une explication ou que que se soit.

2) Je sors d'une game, enfin je viens de me faire kick par la personne en question, modif, recrutement de creep.
On était entrain de ce finir les tours du castle. On avait 150 creeps d'avance et des lvs en plus.
Le kick avec comme motif : No recruts est-il valable ?

J'aimerai de avis ? Et une possibilité de remédiez à ces agissements infantiles ?

Je précise que si j'en viens à posté ça ici, c'est que le problème est critique.
L'aka pseudo_deva donne-t-il tout les droits ?
Qui plus est, je ne pense jamais avoir fait un tord à qui que ce soit dans ce clan autant en étant dedans que dehors.

Merci à vous.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:09 (2011)    Sujet du message: Heavy fait-il un bon usage de ces droits de membre DEVA ? Répondre en citant

1) non ni sur gaia ou kwt ou deva...
2) tu as recruté chez lui (qui perdait ?) ou chez toi ? car si tu recrutes chez lui en plus de gagner c surrelou mm si c pas non plus passible de kick... mais sinon ben là jcomprends pas du tt...
SybKho

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:10 (2011)    Sujet du message: Heavy fait-il un bon usage de ces droits de membre DEVA ? Répondre en citant

De plus a-t-il le niveau pour prétendre ce qui est bien ou pas bien pour le déroulement de la game ?
Je trouve que le nom du clan DEVA est salit par des agissements pareil.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:11 (2011)    Sujet du message: Heavy fait-il un bon usage de ces droits de membre DEVA ? Répondre en citant

tu fais bien de le signaler,je pense que nos chaman vont vite reagir sur le sujet

ps: non rassure toi tu ne nous a fais aucun tord,et tu sera toujours le bienvenue dans nos games

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:11 (2011)    Sujet du message: Heavy fait-il un bon usage de ces droits de membre DEVA ? Répondre en citant

J'ai recrutais dans notre camp, nous étions dans la même team.
J'ai pas fais de lame.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:14 (2011)    Sujet du message: Heavy fait-il un bon usage de ces droits de membre DEVA ? Répondre en citant

ok ben ds ce cas, il a tt faux... écoutons sa version des faits... pour voir...
SybKho

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: Heavy fait-il un bon usage de ces droits de membre DEVA ? Répondre en citant

Petit message pour lui, pour l'enrichir un peu.

A force de dire recruté c'est mal, recruté c'est mal, un grand nombre de personne et je visiblement Heavy en fait partie, croyent que dans toute les circonstances, recruté tourne à notre désavantage.
Alors que si des recrutements sont bien fait, c'est souvent le contraire, je pense que des personnes peuvent en témoigner.

Bref, ceci ne donne aucune excuse à ces agissements.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:47 (2011)    Sujet du message: Heavy fait-il un bon usage de ces droits de membre DEVA ? Répondre en citant

Bas si tu est dans ça team je voie pas pourquoi il te kik, de plus au niveau de ce que tu dit, tu ne risque pas de feed l'adversaire, tes creep aiderons a la fin de la destruction.

Jene voie pas pourquoi tu a été kik ou ban. Je ne voie vraimennt aucune raison .

(J'imagine le nombre de pub qu'on aurait kik ou ban si l'on faisait ça!)
Visiter le site web du posteur
Heavy

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:19 (2011)    Sujet du message: Heavy fait-il un bon usage de ces droits de membre DEVA ? Répondre en citant

Sybko dsl de t'avoir kick de la derniere game mai je te kick et je te prevenus darreter de recruter ... en ce qui concernent l'unhost je ne l'es pas fait car j'ete deja en game avec Dark_deva

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:28 (2011)    Sujet du message: Heavy fait-il un bon usage de ces droits de membre DEVA ? Répondre en citant

Tu peux peut me dire quelque chose sur le faite de t'avoir kick mais pas sue le faite d'unhost ta partie car j'ete deja en game depuis 30min

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:28 (2011)    Sujet du message: Heavy fait-il un bon usage de ces droits de membre DEVA ? Répondre en citant

L'unhost c'était pas aujourd'hui mais la derniere fois.

Pour le kick, t'as prévenu quoi : "Prochain qui recrute je le kick?" J'aurais jamais pensé que tu le ferais tellement c'est absurde.

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: Heavy fait-il un bon usage de ces droits de membre DEVA ? Répondre en citant

oui mai jai envie de faire des bonne game sans recrut toit peut etre que tu joue avec mes moi sans dsl

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:58 (2011)    Sujet du message: Heavy fait-il un bon usage de ces droits de membre DEVA ? Répondre en citant

et quand ta l'unhost jessaye de mettre une autre map a la place puis j'ai pas réussi donc jai laissé le bot

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:04 (2011)    Sujet du message: Heavy fait-il un bon usage de ces droits de membre DEVA ? Répondre en citant

Heavy a écrit:

oui mai jai envie de faire des bonne game sans recrut toit peut etre que tu joue avec mes moi sans dsl

cela ne te donne pas le droit pour autant de kick un joueur juste parce qu il recrute

avec ce type d agissement,tu t expose au risque de te faire enlever tout simplement les droits des bots

ensuite pour appuyer un peu plus sybkho,je confirme que dans certain cas le masse recrute peu s averer tres utile (voir un des warclan VS gaia ou le masse recrute a ete tenté,c etait pas loin de passer).........

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: Heavy fait-il un bon usage de ces droits de membre DEVA ? Répondre en citant

certe mais voila koi jai aps ete habitué a mass recruter

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: Heavy fait-il un bon usage de ces droits de membre DEVA ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation