clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le préférée , *roulement de tambour* EXTRIZE !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Extrize

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: Le préférée , *roulement de tambour* EXTRIZE !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous , comme vous avez pu lire je suis Extrize in game ^^( )
Sinon dans la vie je m'appelle Cédric j'ai 16 ans et j'habite un coin paumer dans le vaucluse à carpentras (comme seb oh non non non ). Je joue aussi à d'autre jeux comme AION et CSS voilà pourquoi je ne joue pas trop à warcraft3 . j'ajouterais une photo plus tard Smile Bannir
Hyperion

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 13:28 (2010)    Sujet du message: Le préférée , *roulement de tambour* EXTRIZE !!!! Répondre en citant

Focalise toi sur AION et CSS ta raison pour le bien de ce clan Razz

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 09:25 (2010)    Sujet du message: Le préférée , *roulement de tambour* EXTRIZE !!!! Répondre en citant

^^
Stilgar_DEVA

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 09:26 (2010)    Sujet du message: Le préférée , *roulement de tambour* EXTRIZE !!!! Répondre en citant

^^^^
Zaza/Hydro

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: Le préférée , *roulement de tambour* EXTRIZE !!!! Répondre en citant

Hyperion a totalement raison lol
Stilgar_DEVA

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: Le préférée , *roulement de tambour* EXTRIZE !!!! Répondre en citant

+10000 hyperion 
Julie222

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:49 (2010)    Sujet du message: Le préférée , *roulement de tambour* EXTRIZE !!!! Répondre en citant

bon là extrize tu as tous les torts tu n'es jamais connecté quoi que tu dises donc voilà je comprends pas pourquoi tu me dis autant de conneries comme quoi tu seras souvent connecté et sera un bon shaman alors que c'est entièrement bidon
Pomme Potte

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 14:16 (2010)    Sujet du message: Le préférée , *roulement de tambour* EXTRIZE !!!! Répondre en citant

D nouvelles?

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 14:17 (2010)    Sujet du message: Le préférée , *roulement de tambour* EXTRIZE !!!! Répondre en citant

non toujours pas..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: Le préférée , *roulement de tambour* EXTRIZE !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation