clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Action discrète !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SweetAp

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 01:06 (2011)    Sujet du message: Action discrète ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey ! Salut tous le monde ! Donc je voulais partager avec vous une vidéo que je trouve assez marrante, voila il s'agit d'une vidéo faite par le groupe Action discrète (qui d'ailleurs passe à la télé les dimanche à 14h50).
Si vous ne connaissiez pas, j'espère que ça va vous plaire !  Okay

Et pendant que j'y suis je vous montre aussi cette vidéo, qui est aussi faite par le groupe d'action discrète !

Dark c'est un boloss ! (Toi aussi S04)
Or

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 02:30 (2011)    Sujet du message: Action discrète ! Répondre en citant

Vous s'avais que ces petit manifestant quand il dise on fait intervenir qui il faut il parle de bonheads assoifer de sang et sans moral ces mec sont dengereux il faut pas les prendre a la légére moi dans ma ville les mecs parades en tenue de combat et armé. Et sa fini souvent en fasse a fasse musclé dans se genr de manif les droit de la femme ne sont pas fait pour rien. Un enfant si je veu quand je le veu. c'est un slogant qui veu bien dir quelquechose.
Platine

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:17 (2011)    Sujet du message: Action discrète ! Répondre en citant

J'ai bien ri, ca m'a donné envie d'en voir + d'eux ^^

Anti ecologiste! Nous sommes les bleus pétrole xD
Falco
Admins du ts et forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:59 (2011)    Sujet du message: Action discrète ! Répondre en citant

moi pas, moi les bleu pétrole je leur peterai leur bagnole et leur guele avec, on pense se qu'on veut et fait ce qu'on veut, pas obliger de penser comme eux. et puis le petrole ça fait aussi des malade alors faut arretez aussi.
Perso je suis pas écolo de la mort, mais je respecte ce qui m'entoure comparer a eux...

alors moi ça ma plus dégouter que autre chose.
Visiter le site web du posteur
Dark

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:08 (2011)    Sujet du message: Action discrète ! Répondre en citant

C'est de l'humour de toute façon . Et moi je trouve ça drôle , car le plus dur, c'est pas de balancer publiquement des conneries, mais de balancer publiquement des arguments pour une cause totalement foireuse qu'ils ne défendent pas . Et là, ils font rêver, entre les Bleus pétroles et surtout la manif ... ils sont forts .  
Moi je pars du principe qu'on peut rire de tout du moment que c'est bien fait d'une façon correcte . Ils ne vont pas couler le mouvement anti IVG ni l'écologie avec de simple sketch ne vous inquiétez pas ^^ 

http://www.youtube.com/watch?v=XwNF6KWL71g

http://www.youtube.com/watch?v=7lputqogvqI

Bon visionnage Wink 

Dark 
Lagriffe

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:40 (2011)    Sujet du message: Action discrète ! Répondre en citant

Je kiff la premiere

-1022
-Tiens une 8-8
-8-9,8-10

Qui veut du fromage de bite ? xD 
-Non monsieur c'est bien du fromage de bite

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:58 (2011)    Sujet du message: Action discrète ! Répondre en citant

J'aime bcp aussi, bien que je ne comprend pas leur slogan "action discrete" (discret car il sedéguise,doncil assume pas?), et le message qu'il souhaite faire passer en choissisant leur sujet.

C'est trés drole, mais d'un point de vue pédagogique, c'est tout l'inverse et certain comme pour les guignols s'ont assurés que ce sont des vrais infos et qu'ils ont raisons.

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:55 (2011)    Sujet du message: Action discrète ! Répondre en citant

Salut tous le monde ! Donc ceux a qui les vidéos ont plus je suis content car je les adores aussi ^^ 
Et après je peux comprendre aussi que cela ne plaise pas à certain car c'est vrai que les méthode D'actions discrète peuvent être choquante (je parle par exemple des bleus pétrole) mais faut voir la vidéo dans un "second degré" je ne pense pas que se soit du "sérieux" c'est surtout de l'unique but de faire rire et peut être aussi de dénoncer sa dépend des vidéos.
Donc après Wolf pour leur nom je ne sais pas du tout ... 
Et je m'excuse de ne pas avoir dit avant que ce sont des vidéos a prendre au second degré.
Ah ! et Dark sympa les vidéos, j'avais jamais vu la deuxième mais elle ma bien fait rire !!

Bon pour ceux qui ont aimés je vous en montre une autre ! ahah :

Dark c'est un boloss ! (Toi aussi S04)
Dark

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:50 (2011)    Sujet du message: Action discrète ! Répondre en citant

Pas mal, j'ai adoré l'acent du sud : "papier d'identié s'il vous plait"  Laughing

Dark_deva
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Action discrète !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation