clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Images drôles, sexy, comiques et insolites !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Platine

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 00:43 (2011)    Sujet du message: Images drôles, sexy, comiques et insolites !!!!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bon aller je commence le defilé, je vous laisse deviner le bruit qui doit en sortir xD
Spartan

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:21 (2011)    Sujet du message: Images drôles, sexy, comiques et insolites !!!!!!! Répondre en citant

ptdr!!!
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: Images drôles, sexy, comiques et insolites !!!!!!! Répondre en citant

mdr je veu entre le bruit moi
Titanium
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:45 (2011)    Sujet du message: Images drôles, sexy, comiques et insolites !!!!!!! Répondre en citant

Tu veux être entre le bruit et quoi? oO T'es dégueulasse ! xD
Flonos
Admins du ts et forum

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:30 (2011)    Sujet du message: Images drôles, sexy, comiques et insolites !!!!!!! Répondre en citant

entendre*
Mort de Rire
Arcadien

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:47 (2011)    Sujet du message: Images drôles, sexy, comiques et insolites !!!!!!! Répondre en citant

mdr je suis pas sur que tu aimerait avoir la tête derrière
Admins du ts et forum

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:13 (2011)    Sujet du message: Images drôles, sexy, comiques et insolites !!!!!!! Répondre en citant

non mai juste entendre lol
Titanium
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:08 (2011)    Sujet du message: Images drôles, sexy, comiques et insolites !!!!!!! Répondre en citant

Titanium
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:13 (2011)    Sujet du message: Images drôles, sexy, comiques et insolites !!!!!!! Répondre en citant

Platine

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:36 (2011)    Sujet du message: Images drôles, sexy, comiques et insolites !!!!!!! Répondre en citant

Je viens de trouver un truc assez hallucinant, un peu gore mais je voulais vous faire partager ma découverte.

Vous trouverez ci-dessous une photo prise lors de l'attaque d'un crocodile par 3 chiens. Attention, c'est une image assez dure.
Quelques fois, la nature est cruelle, mais parfois il y a aussi de la beauté dans cette cruauté.
Le crocodile, en tant que prédateur ultime, peut parfois être victime de "l'esprit d'équipe" montré par les chiens, du fait de leur mentalité de meute et de leur structure "sociale".

Mais assez d'explications, la photo se trouve ci-dessous. Mais ne cliquez pas sur le lien si vous n'avez pas le coeur bien accroché, c'est très violent.

Fraise

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:44 (2011)    Sujet du message: Images drôles, sexy, comiques et insolites !!!!!!! Répondre en citant

Vous etes dégueulasse mdrr
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Images drôles, sexy, comiques et insolites !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation