clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuck Onouris_GaiA

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 00:24 (2011)    Sujet du message: excuses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà je sais pas trop où poster donc je fais dans le general mais c'est pour m'excuser d'avoir du partir au debut du warclan de ce soir j'ai gaché la game encore désolé en plus c'est dommage on faisait un warclan par jour on reprenait pied et je m'impliquais beaucoup mais pour le coup j'ai tout gaché j'ai eu un gros probleme, bref au plaisir les gars
NeLio

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 01:08 (2011)    Sujet du message: excuses Répondre en citant

C'est toi sur la photo ?
Chuck Onouris_GaiA

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 01:10 (2011)    Sujet du message: excuses Répondre en citant

euh oui pourquoi ? j'aurais pas mit la photo d'un autre que moi lol
KeKou_TLA

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 06:46 (2011)    Sujet du message: excuses Répondre en citant

Non en fait c'est moi mais il m'admire tellement qu'il a mis une photo de moi sur son profil  Mort de Rire
Kekou (ou Kek) est le concept divin dans l'Ogdoade hermopolitaine incarnant les ténèbres avant la création. Il est ainsi connu comme « celui qui apporte la lumière du jour ». C'est le dieu de la nuit qui précède la première aube.

Dark tapine Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation