clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

foutage de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falco
Admins du ts et forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:20 (2011)    Sujet du message: foutage de gueule Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.sendspace.com/file/u2kgdl

game a mourir de rire intel contre Force, impossible a gagner, grosse resistance mais perdu a la fin.

Bien amuser a refaire des que possible!
Visiter le site web du posteur
Dark

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:17 (2011)    Sujet du message: foutage de gueule Répondre en citant

Je profite du sujet pour lancer un petit débat sur la marche à suivre dans de tel cas : plein de perso intel d'un coté, plein de perso force de l'autre . 

Plusieurs choses s'imposent vu le resultat de la game : 

-il faut arriver à pourrir le creepage des autres tout en creepant comme des porcs et en poussant un max , sort de zone et autre permettent de faire les deux , mais c'est un truc qu'il faut maintenir surtout au début . 

-monter l'agi, l'intel au début bien sur, mais faut vite se monter full pv dés qu'en face à commence à monter , parce qu'après ça enchaîne focus sur focus et kill sur kill .  

-abuser des popo d'anti magie, avec 2 stun en face + l'éventuelle garde noire y'a pas d'autre solution . 

-courir très vite  Okay

Par contre on a bien rigoler ça cette game .... 

Dark_Deva
Souffre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 04:57 (2011)    Sujet du message: foutage de gueule Répondre en citant

je rejoint dark !! il faut pourrir leur creepage
en rajoutant qu'au bout de 40 50 min de game tu utilise le bois pour recruter a fond et cette tech nous a deja permis de win en game full pro 

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 04:57 (2011)    Sujet du message: foutage de gueule Répondre en citant

eh il faut surtout faire en sorte que le pit lord creep rien

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:55 (2011)    Sujet du message: foutage de gueule Répondre en citant

bon bas merci des conseille les gars mais je crois qu'on aura fait des abdo pour un bout de temps avec cette game!

allez on s'en refera!
Kegan

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:05 (2011)    Sujet du message: foutage de gueule Répondre en citant

L'une des parties les plus rigolotes que j'ai faite  Mort de Rire .

Reynor => C'est pas dangereux de recruter ?
Falco
Admins du ts et forum

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:14 (2011)    Sujet du message: foutage de gueule Répondre en citant

Ts était bombe, on, comprenait rien, mais on se marrait!

Reynor: c'est vrais ça, si tu recrute il on plus de chance de creep non?
Titanium
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:15 (2011)    Sujet du message: foutage de gueule Répondre en citant

Non pas quand tu as plein dintel, parce que mass creep + mass summon et sort de zone, tu pousses a fond et en face il peuvent rien faire les creeps casseront tout.
Falco
Admins du ts et forum

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:18 (2011)    Sujet du message: foutage de gueule Répondre en citant

Ok bas faudra que j'essay sur une autre partit comme celle la. kit a ce qu'on pic pour voir les effet ^^
Dark

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: foutage de gueule Répondre en citant

Citation:
 Reynor: c'est vrais ça, si tu recrute il on plus de chance de creep non?

Apparemment dans ce cas non .... Avec ces creeps full vie et armure . Mais quoi comme creep ? 

Citation:
 bon bas merci des conseille les gars mais je crois qu'on aura fait des abdo pour un bout de temps avec cette game! 

J'ai choper des courbatures aux abdos en plus !!!!  ^^ 

Citation:
 eh il faut surtout faire en sorte que le pit lord creep rien

Ca c'est autre chose : au début il est planquer derrière avec sa pluie, et à la fin en 5 s il dégomme une wave, sans compter qu'il n'est pas tout seul ( genre le scarab qui stun ....) . Des idées ? 

Dark_deva
Falco
Admins du ts et forum

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:22 (2011)    Sujet du message: foutage de gueule Répondre en citant

Dark_DEVA a écrit:

Citation:

J'ai choper des courbatures aux abdos en plus !!!!  ^^ 

c'est bete ça!! moi ça va juste fatiguer j'arrivait pas a dormire tellement j'y erpensait!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2017)    Sujet du message: foutage de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation