clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

New Chef KeWeT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doms43

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:14 (2011)    Sujet du message: New Chef KeWeT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous pourrez effacer le commentaire si vous souhaitez.

Je viens vous informer que je ne veux plus être chef des kewet mais juste un petit peon voila donc faudra plus voir avec moi mais le nouveau chef ;)
Thirsha

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:33 (2011)    Sujet du message: New Chef KeWeT Répondre en citant

Et qui?
Doms43

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:35 (2011)    Sujet du message: New Chef KeWeT Répondre en citant

Je sais pas et c pas moi qui choisirait en tout cas ^^
Wolfkill

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: New Chef KeWeT Répondre en citant

C'est l'écatombe de tous les cotés, tout cela est bien dommage, comment en est-on arriver la?

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: New Chef KeWeT Répondre en citant

LoL

Les mal, les devas et maintenant les kewet ... Allez dites nous, ils ont préparé quoi les gaia ??!!
Sobek

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:52 (2011)    Sujet du message: New Chef KeWeT Répondre en citant

Pour l'instant c'est moi qui suis le chef , mais c'est juste en attendant les resultat du sondage

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:27 (2011)    Sujet du message: New Chef KeWeT Répondre en citant

Les emmerdes, le boulot qui va arriver, et plus de motivation font que voila je m'en fou maintenant, rien de +
Souffre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:51 (2011)    Sujet du message: New Chef KeWeT Répondre en citant

oky merci en tout cas de nous en faire part...Personnelement jai pu apprecier ta qualité de chef au niveau relation interclan et je te remercie ....
Apres changer de chef c'est toujours délicat alors courage au kewet ainsi qu'a son chef ... 

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:01 (2011)    Sujet du message: New Chef KeWeT Répondre en citant

Y'a eu des moments dures d'autre plus marrant et sympa.

Et puis vous me découvrirais peut être en aka pub je suis pas encore decidé ^^

Vive les pubs Very Happy
Wolfkill

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:40 (2011)    Sujet du message: New Chef KeWeT Répondre en citant

Bon courage a toi, un retour au source en aka pub, c vrai que c tentant, plus de soucis, juste play et s'amuser!

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 02:21 (2011)    Sujet du message: New Chef KeWeT Répondre en citant

NeLio a écrit:

LoL

Les mal, les devas et maintenant les kewet ... Allez dites nous, ils ont préparé quoi les gaia ??!!

Si seulement tu savais....... MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!!!!!!!

Hum, pardon ^^

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:37 (2011)    Sujet du message: New Chef KeWeT Répondre en citant

enfin, hapy a kan meme fait la mauvaise expérience d'etre pub et de se faire kick de game full pro ^^

dc en pub :

just play  Y!!

mais s'amuser, ca depend des nerfs^^

de tte facon, c l'été, dc les sorties (euh les femmes osef des potes^^) predominent pr bcp , dc moins de monde et d'envie tt simplement.

cétait en plus le mercato ya pas longtps
Jeth

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:43 (2011)    Sujet du message: New Chef KeWeT Répondre en citant

Lol oui le mercato gaia/deva/kewet c sympathique xD
Doms43

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:26 (2011)    Sujet du message: New Chef KeWeT Répondre en citant

ChaoS a écrit:

enfin, hapy a kan meme fait la mauvaise expérience d'etre pub et de se faire kick de game full pro ^^

dc en pub :

just play  Y!!

mais s'amuser, ca depend des nerfs^^

de tte facon, c l'été, dc les sorties (euh les femmes osef des potes^^) predominent pr bcp , dc moins de monde et d'envie tt simplement.

cétait en plus le mercato ya pas longtps

Oué mais je ne suis pas hapy si j'ai envie de partie sa sera définitif c'est sûr après de toute façon war3 reste un jeu donc au pire osef ^^

Sa changera pas le monde ^^

Aprés rester pour avoir les droits c bien mais si ya que sa c pas la peine que je reste ..

Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:10 (2011)    Sujet du message: New Chef KeWeT Répondre en citant

bon courage a toi sobek si tu decides de reste chef 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2017)    Sujet du message: New Chef KeWeT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation