clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Pégase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pégase

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 07:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Pégase Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les DEVAS

A mon tour de me présenter je m'appelle guillaume, j'ai 27 ans et je vis à versailles. Je travaille dans le "social". Mes passions sont le sport et les femmes. Je suis bricoleur, j'achète des ruines que je retape! En ce moment pour moi je suis en période de test au boulot et les hnas me détendent. Ca me permet de me défouler lol

Sinon coté HNA, je m'appelais Jollyjumper avant mon entrée chez les GaiAs il y a un an!! J'ai eu un raz le bol et j'ai quitté le clan 2 mois puis je suis revenu pour plus jamais en partir!! J'aime mon clan c'est fun on a des noobs et des gros gays, mais je les aime bien.

Actuellement je suis grunt et je suis le proprio du 2eme bot GaiA, en ce moment c'est le mien qui tourne^^

Coté niveau je pense ne pas être trop mauvais mais je m'énerve en partie et je perd mes moyens! A oui je suis le 2ème mais plus grand rageur du clan^^

Je reste à votre disposition pour toutes question utiles, bonne continuation les DEVAS

Sinon gros coucou à Seb, celui que je connais le mieux^^ A oui j'oubliais thor aussi^^ ( arrête de polluer  Mr. Green )
Sebdu84_DEVA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 09:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Pégase Répondre en citant

LLLLLLLolllll Pégase rageux power xd.Bienvenue a toi:)

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 09:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Pégase Répondre en citant

bienvenue pegase
Ichigo_deva
Invité