clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qu'en pensez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KeKou_TLA

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:04 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici le lien ci dessous d'une video réalisées par l'un de mes amis. Donnez votre avis (constructif si possible ^^)! 

http://www.youtube.com/watch?v=fVE7q74Uj2E

Voila merci Very Happy

PS : qu'on ne me pose pas la question : "ton ami c'est Sebastien Semo?" 
Merci d'avance xD
Kekou (ou Kek) est le concept divin dans l'Ogdoade hermopolitaine incarnant les ténèbres avant la création. Il est ainsi connu comme « celui qui apporte la lumière du jour ». C'est le dieu de la nuit qui précède la première aube.

Dark tapine Very Happy
Temple.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:34 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

sava c'est pas mal^^ il a une tete toute mimi Very Happy

you can't winé_ç_ç' cry'
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Wolfkill

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:20 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

Deux petits trucs qui pourrait être amélioré, c'est le traveling latéral au moment ou le coup de feu va etre donné, le caméran n'est pas assez latéral et oscille légèrement, ce qui fait perdre le cadrage et l'intensité du moment. Deuxième petit point, le coup de feu est donné derrière un arbre (idée intéressante), le probleme étant qu'il est assez imposant, et qu'il enlève une trop grande partie de l'image et rend l'arrière plan trop flou.

J'ajouterais que la course de la victime à l'arret, au moment ou il reprend sa fuite est assez voyante (petit pas) alors qu'il est censé continuer sur sa lancé de grande enjambée. Peut être tu peut le récupéré en commençant ce plan un tout petit peu plas tard. Egalement et je m'arrête la, on n'a du mal a croire qu'il ne s'aperçoit pas du mec en sweet rouge au milieu du chemin
qu'i l'attend avec son flingue.

Le choix de la musique est contestable, bien qu'il me parait adapté. Les ralentits sont trés bon, l'enchainement des différents plans est correct, les costumes aussi, l'expression des acteurs passables mais cela reste un court métrage.

Bonne chance à tes amis, c'est sympa de réaliser ce type de vidéo!

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:41 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

Merci beaucoup wolfkill et toi aussi temple Smile

Cette video était un petit essai et voir si les gens apprécieraient. Il fera mieux la prochaine fois grâce a vous. Merci encore les gars!
Kekou (ou Kek) est le concept divin dans l'Ogdoade hermopolitaine incarnant les ténèbres avant la création. Il est ainsi connu comme « celui qui apporte la lumière du jour ». C'est le dieu de la nuit qui précède la première aube.

Dark tapine Very Happy
SybKho

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:54 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

Alors mes avis à moi.

J'ai montré à ma cop, son avis c'est que le personnage qui doit mourrir, n'a pas assez d'expression de peur et d'effroi.
Il reste impassible devant l'arme.
Pour la traque, il aurait fallut des défilements d'images pour l'intansité de la traque.
Après par rapport au titre, son avis c'est que c'est plus une condamnation qu'une traque, par rapport au titre c'est un peu hors sujet.
Point positif belle image, belle esthétique.

Mon avis à moi, je la rejoints sur l'idée que c'est plus une condamnation qu'une traque.
Moi j'aime bien les musiques, j'aime bien le choix des costumes, seul hic pour moi, on ne voit pas la hiérarchie des personnages.
Voila, voila.

Comme l'avis de Wolfkill, c'est sympa de réalisé des videos, je le souhaite pleins de courages et une bonne continuation.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:41 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

Moi je veut juste relevé un petit point que je veut relever, je trouve qu'il y a un peut trop de temps entre le titre et le début de la vidéo et a la fin avant le générique, le passage noir est trop long, juste si il peut le raccourcir un peut.
sinon tout a été dit dans les autres post.
bonne continuation a eux!
Visiter le site web du posteur
KeKou_TLA

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 01:03 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

SybKho a écrit:

Comme l'avis de Wolfkill, c'est sympa de réalisé des videos, je le souhaite pleins de courages et une bonne continuation.

C'est sympa les gars mais moi je n'ai rien fait dans la video appart de la linker un peu partout sur le web pour entendre les critiques et aider le réalisateur a progresser sur ses prochains ouvrages 
Mais merci beaucoup!

Dark tapine Very Happy
Wolfkill

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 02:35 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

Citation:
 Moi je veut juste relevé un petit point que je veut relever

C'st de la bonne au moins j'espère ce que tu fume falco!

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 03:37 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

ahahaha meme pas vu! 

Dark tapine Very Happy
membre_supprime

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 04:03 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

Bravo excellente réalisation .

Mon avis est que l'on peut obtenir quelque chose de plus puissant sans flingue et sans giclement rougeâtre , l'esprit est de loin  supérieur à la technique, même sans utilisation de mots en demeurant dans le suggestif, le mystère ou encore le burlesque,  or malgré le temps relativement important accordé à cette scène , c'est vide , sans émotion , cela ne transporte pas le spectateur , celui-ci est condamné à constater, rien de plus.

Falco
Admins du ts et forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:08 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

Wolfkill a écrit:

Citation:
 Moi je veut juste relevé un petit point que je veut relever

C'st de la bonne au moins j'espère ce que tu fume falco!

Moi pas fumé, moi juste fatiguer! Fatiguer de me voire relever (ou pas)! enfin juste pour dire que je suis fatiguer et que c'est dure d'écrire français, alors j'écrit un français remasteriser, ou on se répète,ce qui remasterise encore le forum Wink

Enfin la sortit je crois que c'est la petite croix rouge a droite de mon écran et je vais la prendre xD
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: Qu'en pensez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation