clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

video counter strike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Depop

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 03:57 (2011)    Sujet du message: video counter strike Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voila pour ceux qui aime counter je vous propose une petite video

il sagit d un bomb diffuse assez sympa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:52 (2011)    Sujet du message: video counter strike Répondre en citant

bof regardez plutot sa !!! la plus grande epoque de cs1.6 video de malade qui ravive la flame de mon jeu préfereé!!!!!!! 

you can't winé_ç_ç' cry'
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Dk_Dance

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:22 (2011)    Sujet du message: video counter strike Répondre en citant

J'avoue c'est assez monstrueux, bien qu'y ai quelques trucs cheloux
Par contre je kiff trop le full team en étant flash Okay
Wolfkill

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:37 (2011)    Sujet du message: video counter strike Répondre en citant

Le mec c le rois des ones shot! 

Une flèche -> un mort, ici c plutot, une balle -> un mort!!!

J'ai par contre pas bien compris la vidéo de depop, ne jouant pas à CS. Ils se sont escaladé les uns et autres pour arriver dans le camp adverses et e y jetant une bombe?

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:53 (2011)    Sujet du message: video counter strike Répondre en citant

Wolfkill a écrit:

J'ai par contre pas bien compris la vidéo de depop, ne jouant pas à CS. Ils se sont escaladé les uns et autres pour arriver dans le camp adverses et e y jetant une bombe?
C'est ce qu'on appelle un "wall diffuse" (désamorcer une bombe à travers un mur).
Mais bizarre tout de même. Me semblait que cette technique était interdite en compétition officielle et voyant le logo de ESL (Electronic Sports League) ça me choque un chouya..
Heracles

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:25 (2011)    Sujet du message: video counter strike Répondre en citant

comme quoi il y a des trucs possibles mais interdits, dans tous les jeux Okay

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: video counter strike Répondre en citant

donc oui le diffuse que j ai posté est le fait que la boombe a eté posée a l etage et que la team adverse passe par le sous sol et desamorce la bombe a travers le planché^^

effectivement damysos depuis cette façon de faire a ete banni car imparrable,cette video date de 2008

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: video counter strike Répondre en citant

petit video de la dreamhack 2011

http://www.sk-gaming.com/video/349118-DreamHack_Summer_2011__Day_2_recap

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:51 (2011)    Sujet du message: video counter strike Répondre en citant

offete pr ta video javez zapé depop  mais omg fallé de tenté sa superb bien jouer mais je pense pas que sa soit encore dactualiter encore meme si jai deja vue une team le fair un game après avoir regarder mon propre reccord

ps: ont peut dire que ma video va bien avec la tienne toi cé une petite présentation de cs sous un angle de fou et moi sa démaré en trombe

you can't winé_ç_ç' cry'
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: video counter strike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation