clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Talaos_GaiA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: Talaos_GaiA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slt a tous je me présente Talaos_GaiA j'ai 15 ans , je vis pres de rennes
Mes activités sont sportives : kayak , ping-pong, basket . Les jeux : War 3 , poker , et plusieurs jeu de stratégies.
Je suis en troisième mais cette année je redouble car je ne sais pas ver squel bac pro alllé et je n'ai pas des notes suffisantes pour pour aller en générale ,dons l'année prochaine sera déstinée a trouver ma voi.
Je me co souvent sur War 3 j'ai un frere qui jou aussi au hna : winnal.Je connais la plupart d'entre vous mais celui que je préfère ce : M.blue qui s'appele maintenant ''le compte''.C'est l'amour de ma vie.(ironie je suis pas gay)
Je jou au hna depuis a peu près deux ans j'avais le pseudo : M.GRIS et maintenant je suis menbre du clan gaia depuis a peu près 4 mois.
J"aime aussi d'autres parties comme les footies , warlock , risk , fox td ecxt...  mais surtout UTHER PARTY ^^.
Je peux host mais j'ai un mini delai si quelqun pourait me dire coment areter ce delai genre télécharcger un truc exct... merci.
Donc voila je ne vois pas quoi rajouté d'autres si vous avez des questions a me poser je suis tout a vous. Merci de m'avoir lu.
PS: M.blue <3.
Souffre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:02 (2011)    Sujet du message: Talaos_GaiA Répondre en citant

lol Monsieur gris belle présentation sais-tu que jai deja demandé a ton frere s'il cherchait un clan ^^'
Mtn je sais que vous ete frere!!!
@+ en game ravi que soit passer sur note forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: Talaos_GaiA Répondre en citant

courage pour tes études je ne savais pas. trouver sa voie c le plus dur mais qd tu l'auras trouvée, tu seras tranquille !
(ya des forums pour ça, des infos sur le net, parles en à tes profs aussi... c important donc go !)
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:24 (2011)    Sujet du message: Talaos_GaiA Répondre en citant

merci Okay
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: Talaos_GaiA Répondre en citant

bienvenue sur le forum du clan DEVA a bientot en game.
Wolfkill

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:46 (2011)    Sujet du message: Talaos_GaiA Répondre en citant

Bienvenu TALAOS,

Je ne savais pas non plus que winall était ton frère, c'est cool!

A plus en game!

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:21 (2011)    Sujet du message: Talaos_GaiA Répondre en citant

Drs infos en plus c'est toujours mieux

A plus tard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:41 (2012)    Sujet du message: Talaos_GaiA Répondre en citant

Bon, vu que Scylla l'a fait je me sens obligé (merci Scylla ! --->blague) 
J'ai quitté le clan GaiA pour le clan TLA par manque d'activité des GaiA, voilà (:
Scylla
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:47 (2012)    Sujet du message: Talaos_GaiA Répondre en citant

Talaos a écrit:

Bon, vu que Scylla l'a fait je me sens obligé (merci Scylla ! --->blague)
t'étais pas obligé mais c bien qd mm  Okay
KeKou_TLA

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:10 (2012)    Sujet du message: Talaos_GaiA Répondre en citant

yo talaoob tu fais des uther? mouhahahaha je vais te trouer tu connais le mini jeu avec le panda? Razz
Kekou (ou Kek) est le concept divin dans l'Ogdoade hermopolitaine incarnant les ténèbres avant la création. Il est ainsi connu comme « celui qui apporte la lumière du jour ». C'est le dieu de la nuit qui précède la première aube.

Dark tapine Very Happy
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:16 (2012)    Sujet du message: Talaos_GaiA Répondre en citant

Je connais tous les minis jeux sauf la liche qui est impossible a faire il y'a 36000 trucs a faire pour l'avoir faut regarder sur le net sinon tu peux aps trouver et mec me provoque pas aux uthers t'aura mal^^
KeKou_TLA

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:05 (2012)    Sujet du message: Talaos_GaiA Répondre en citant

j'aimerai voir ça  Mort de Rire
Kekou (ou Kek) est le concept divin dans l'Ogdoade hermopolitaine incarnant les ténèbres avant la création. Il est ainsi connu comme « celui qui apporte la lumière du jour ». C'est le dieu de la nuit qui précède la première aube.

Dark tapine Very Happy
Heavy

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:39 (2012)    Sujet du message: Talaos_GaiA Répondre en citant

kekou afronte le pas en duel conseil :p ta va te faire explosé

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:50 (2012)    Sujet du message: Talaos_GaiA Répondre en citant

c'est gentil heavy mais ne prend pas ton cas pour une généralité 

Dark tapine Very Happy
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:45 (2012)    Sujet du message: Talaos_GaiA Répondre en citant

Tkt n'importe quel cas est une généralité en m'affrontant en uther (sans me vanter). (;
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: Talaos_GaiA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation