clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Droits des bots
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pégase

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:33 (2011)    Sujet du message: Droits des bots Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

Je suis surpris de ne plus avoir les droits sur certain bots deva.

Je ne comprend pas pourquoi, si le pacte passé est rompu il faudrait me le dire parce qu'aux dernières nouvelles vous avez toujours les droits sur le bot_GaiA.

Si vous me les avez enlevé (j'imagine) parce qu'un kwt vous les a enlevé sur le sien, c'est bien dommage parce que je suis GaiA et pas Kwt.

Si le pacte est rompu je trouve ça dommage.

Bon jeu à tous.
Souffre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:45 (2011)    Sujet du message: Droits des bots Répondre en citant

non pégase sous la demande de brenan on a juste enlever les droit des bot a ce qui nous lavais enlever cad les kwts.
donc on va essayer de voir pk et régler ce malentendu^^

@toute

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: Droits des bots Répondre en citant

pour mon bot (bot2_deva) les gaia l'on tjr je les ai juste enlever au kwt car ils nous ont enlever les droit
Heracles

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 08:16 (2011)    Sujet du message: Droits des bots Répondre en citant

au passage...pouvez-vous regarder pourquoi moi non plus je n'ai pas les droits, merci Okay
Admins du ts et forum

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:56 (2011)    Sujet du message: Droits des bots Répondre en citant

du quelle? si cest du mien tu ne les a jamais eu car on ma jamais dit que tu etais sham
Heracles

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:30 (2011)    Sujet du message: Droits des bots Répondre en citant

en même temps c vrai que j'ai demandé plusieurs fois mais que sur votre TS et jamais par écrit car j'avais la flemme de venir sur forum Shocked
et t'es pas obligé de suivre l'actualité Gaia...malgré que t'as dû voir de mes posts dans reunion inter sham/chef de notre fofo.

merci de m'y mettre alors stp^^
Admins du ts et forum

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:46 (2011)    Sujet du message: Droits des bots Répondre en citant

exacte sur tes post dans inter sham/chef ^^" ai j'ai pas percuter lol
je te les mets dans la soirée car je suis pas cher moi actuelement.
Heracles

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 08:15 (2011)    Sujet du message: Droits des bots Répondre en citant

merci  Okay

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:44 (2011)    Sujet du message: Droits des bots Répondre en citant

Je profite de ce post pour savoir si la liste des devas qui doivent avoir les droits sur le Bot_GaiA ont changé, actuellement ont les droits:

Brennan, reynor, depop hashnak fandar et temple.

S'il y a changement ( enlever ou ajouter ) dites le moi que je change ça la mise à jour sera faite vendredi.

Merci d'avance
Depop

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:49 (2011)    Sujet du message: Droits des bots Répondre en citant

depop ,fandar et temple ne sont plus shaman (fandar n est meme plus DEVA)

nous somme remplacé par tichus,wolfkill et pomme

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:15 (2011)    Sujet du message: Droits des bots Répondre en citant

Brennan, Tichus, Wolfkill, Pomme, Reynor sont les actuels chef/chamans DEVA Wink
Damysos_GaiA

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:09 (2011)    Sujet du message: Droits des bots Répondre en citant

Zealoria a écrit:
Brennan, Tichus, Wolfkill, Pomme, Reynor sont les actuels chef/chamans DEVA Wink
A lire Depop, tu as oublié Hashnak, attention ^^
Pégase

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:28 (2011)    Sujet du message: Droits des bots Répondre en citant

Je laisse les droits aussi à ceux qui partage les bots donc arcadien et temple j'imagine en plus c'est ce qui était prévu aussi.
Wolfkill

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:36 (2011)    Sujet du message: Droits des bots Répondre en citant

En effet hashnak est toujours shaman, petite boulette de Zaza, mais faut comprendre que cela fait depuis un petit moment qu'on l'a plus vu (en vacance je crois), donc a moitié pardonné ^^.

Le bot d'arcadien est momentannément en rade, donc ne vous étonnez pas si a l'avenir il ne marche pas.

Merci de votre post, en effet, je veillerais également a ce que les shamans gaia est également les droits de nos bots, comme il en a toujours été convenu.

Un gaia peut-il nous donner la liste précise des shamans/chefs et posséseur de bot, pour que le nécessaire soit réalisé si tel n'est pas encore le cas.

A bientôt!

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: Droits des bots Répondre en citant

chef : chronos
shamans : pegase, leto, chaos, vulcain, héraclès
possesseur de bot : pegase
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2017)    Sujet du message: Droits des bots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation