clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je viens squatter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heracles

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:28 (2011)    Sujet du message: je viens squatter Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

vous me connaissez pour la plupart, mon ancien aka est lexterz et je joue aux hna depuis aussi longtemps que ça existe.
j'étais un gros joueur ladder et j'ai migré progressivement sur des parties personnalisées parce que ça prend moins de temps!

j'ai bientôt 30ans Rolling Eyes et je joue tjs à ce jeu, à la grande déception de ma future femme qui subit ça depuis le début^^
je me suis décidé à intégrer finalement les gaia y'a un bout de temps car j'en avais un peu marre des parties de 20min à cause des leavers-> j'ai trouvé mon bonheur pour ça. J'ai été absent 3mois fin d'année dernière pour raison pro, c'est pour ça que certains ne me connaissent pas trop!
j'ai donc vu la création de votre clan, j'appréciais bcp julie222.
la multiplicité de clan sur les MAP hna sont une très bonne chose -->Warclan Exclamation

à part ça je suis passionné de moto et compte faire le Dark Dog Moto Tour l'année prochaine...à condition que mon genou me le permette (grosse tendinite qui ne veux passer depuis juin2010 car j'ai trop abusé de cette saloperie de badminton Laughing , loisirs moi aussi^^)

je suis plutôt très calme et compréhensif, sauf quand on vient me taquiner personnellement où là je m'enflamme rapidement.
dans la vie, je suis ingénieur motoriste (mise au point moteur) chez Peugeot.

Sinon les grands monologues pour faire passer telle ou telle façon de voir les choses sur TS ont plus le dont de m'énerver qu'autre chose car chacun reste bien souvent figé sur ces positions. Donc avec moi, il vaux mieux éviter de sortir des grands discours inutiles et jouer...
A+ in game

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:14 (2011)    Sujet du message: je viens squatter Répondre en citant

Belle présentation, bienvenue à toi sur notre forum!

Ces derniers jours, j'ai régulièrement jouer avec toi, tu as l'air sympa et ouvert, c'est cool que tu vienne te présenter. Je te rejoint lorsque tu souligne le fait que bien souvent un grand discours ne vaut pas une bonne partie HNA pour calmer les tensions. 

Je trouve également que les WC sont un élément essentiel à la progression et à l'épanouissement d'un joueur HNA. J'apprécie le fait que tu t'exprime sur ce sujet, car dans le contexte actuel, je trouve regrettable que l'on ne demande pas suffissament l'avis des joueurs.

Aller à bientôt en game!

J'espère à bientôt,  

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:24 (2011)    Sujet du message: je viens squatter Répondre en citant

Pas de problèmes^^
en fait, pourquoi je viens seulement sur votre fofo, c'est la feignantise. ça me gonfle rapidement de passer des heures à écrire des messages...surtout quand ça part en vrille.
je me suis quand même décidé car on a besoin de d'avoir des échanges sans tension car malgré tout, on a un gros point commun: on joue tous au même jeu.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:12 (2011)    Sujet du message: je viens squatter Répondre en citant

un gaia^^ hi

you can't winé_ç_ç' cry'
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
SybKho

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: je viens squatter Répondre en citant

Bienvenu à toi sur le forum.

Je n'ai je crois jamais joué avec toi ou aucun souvenir :')
Pour reprendre ci dessus, content de voir que malgré les tensions, tu viennes te présenter sur notre forum.

Sa ne peut que aller dans le bon sens. À bientôt en game.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:18 (2011)    Sujet du message: je viens squatter Répondre en citant

bienvenue sur notre forum a bientot en game  Very Happy
Souffre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 02:04 (2011)    Sujet du message: je viens squatter Répondre en citant

héracles t'assure ...
Merci de faire ce pas d'homme qui est un grand pas pour le monde de la hna Wink

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 08:31 (2011)    Sujet du message: je viens squatter Répondre en citant

ah bon, si grand que ça le pas Rolling Eyes , j'en ai pas l'impression pourtant^^

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 08:35 (2011)    Sujet du message: je viens squatter Répondre en citant

Beh reynor aime la moto c'est pour ca qui t'admire ^^
Souffre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:24 (2011)    Sujet du message: je viens squatter Répondre en citant

kler jai eu ma premiere moto ya 1 ans une er6-n Kawazaki 650 Smile

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: je viens squatter Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Heracles

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:38 (2011)    Sujet du message: je viens squatter Répondre en citant

merci de votre accueil! Okay

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:23 (2011)    Sujet du message: je viens squatter Répondre en citant

Bon joueurs que j’apprécie par sa sympathie que ce soit sur ts ou en game

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message: je viens squatter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation